Marseille, Grèce

Légende
Murders at Karlov Manor
le 05/12/2023 22:12
Meurtres en série dans l'univers de Ravnica.

Sortie le 9 Février 2024.


Murders at Karlov Manor
Commander decks
Ravnica: Clue Edition
Special Guests
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 22/01/2024 16:06
Si de multiples réductions de coût s'appliquent lorsqu'on calcule le coût d'un sort ou d'une capacité, le contrôleur les applique dans l'ordre de son choix. Dans votre exemple, il est tout à fait possible d'appliquer en premier la réduction avec limitation "ne réduit pas le coût à moins de %1" en premier puis l'autre sans cette limitation. Ceci, peu importe l'ordre d'arrivée des permanents.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 22/01/2024 16:21
Excellent ça. Peut-être qu'on pourra faire des chocapics avec The Enigma Jewel ?
Sly21
le 22/01/2024 18:27
Kylox's Voltstrider : 'tain, c'est du chinois. -_-
0megon
le 22/01/2024 19:08
Frantic Scapegoat
Big up pour l'illustration xD
putain mais les Gruul ne se battent plus avec des sangliers, ils préfèrent les taupes et les chèvres xD.

bon sinon, les cartes de l'édition cluedo ont fuités, La mécanique de Myriade revient en force oO.
https://imgur.com/a/ws9onLR

En vrai, j'aime bien ce que je vois ! J'espère que les illustrations des cartes seront assez accessibles ! Il y'en a qui sont magnifiques !
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 22/01/2024 19:25
Lonis, genetics expert fait combo infini avec Yotian Dissident.


Citation :
Lonis, genetics expert %1%UG%UG

Evolve

Whenever one or more +1/+1 counters are put on lonis, investigate that many times.

Whenever you sacrifice a Clue, put a +1/+1 counter on target creature you control.


Dommage qu'on puisse pas le jouer avec lonis en commander :(
GobelinLourdaud
le 22/01/2024 19:34
Riftburst Hellion ils ont tout donné dans le texte de ruling (long et compliqué), du coup c'était l'heure de la pause goûter quand ils sont arrivés à la traduction du texte d'ambiance...
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 22/01/2024 20:38
Citation :
Riftburst Hellion ils ont tout donné dans le texte de ruling (long et compliqué), du coup c'était l'heure de la pause goûter quand ils sont arrivés à la traduction du texte d'ambiance...
'tain j'avoue, y a au moins 3 erreurs différentes dans la trad oO : pas le bon temps utilisé (plus-que-parfait au lieu du passé simple...), faute d'accord ("avait décider") et mauvaise traduction de "Plaza West" ("Place Ouest" ou "Place de l'Ouest" au pire, mais pas "Ouest de la place"...). On est clairement sur du niveau stagiaire là, c'est fou.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 22/01/2024 20:42
(et encore je pense que j'aurais même pas traduit "like any Ravnican denizen" par "comme les autres habitants de Ravnica" mais plutôt par "comme tout habitant de Ravnica")
molodiets
Kneel before Zod!
le 22/01/2024 21:01
Citation :
Il faut avoir réussi a les faire defausser ou les avoir casser avant
Ou meulé...

non en fait il y a que dans un deck casse terrain que ca peut etre utile.
Si tu as passé tes premiers tours a melér l'adversaire et que tu le wrath a 5 mana ben il a quand meme deja dans les 4 manas et il a déja fixér sa base de mana

Citation :
Lost in the Maze
ca aurait pas sa place dans un deck a base de kiki-jiki


Ca servirait à quoi ?

ben a serait jouer preventivement avant kiki_jiki pour le proteger d'un removal
Sly21
le 22/01/2024 21:49
Oui, mais removal ira sur le tappeur.
molodiets
Kneel before Zod!
le 22/01/2024 22:40
il suffit donc de trouver un truc pour engager le tapeur en instant. un vehicule, un tambour de sautefeuille, il doit bien y en avoir qui sont utiles
Sly21
le 22/01/2024 23:14
Arf, ok.


Alors, vous pensez quoi de la leyline ? Parait qu'elle buzz.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 22/01/2024 23:23
ben ça a l'air de bien simplifier la vie de leyline binding, tour 1 tu le joue tranquille. De plus ça se pitche sur TOUS les pitch-spell, donc 5C goodstuff devient encore plus consistant.

Après y'a sûrement d'autre intéractions qui vont pop.

Moi honnêtement j'aime pas du tout ce genre de cartes.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 23/01/2024 0:42
Cryptic Coat ce boui-boui de l'extrême. Le nombre de magouilles et d'interactions qu'on peut imaginer avec ça c'est excellent.


Bordel j'adore ce jeu, ils arrivent à continuer à sortir des designs stimulants et originaux après 30 ans. Respect.
Sly21
le 23/01/2024 0:57
Pour le coup : Forme nuageuse !! ^^


J'ai beaucoup kitchen-decké avec cette carte.
(Polymorph.deck, elle répondait au problème de ne pas se faire removaler la cible du polymorph, into Emrakul)
Sly21
le 23/01/2024 1:00
(d'ailleurs quelle puissante différence entre disguise et cloak !

...


...)
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 23/01/2024 1:06
l'énorme différence c'est surtout qu'on peut remonter le coat en main pour recommencer.
C'est aussi plutôt original parce qu'il me semble que c'est le premier équipement qui n'a pas la capacité "équipement %X"

Mais oui en effet forme nuageuse j'étais déja super fan à l'époque j'en ai sûrement fait l'apologie sur le thread fate reforged :)



Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 23/01/2024 1:28
Il y a une série de cartes qui peuvent aller chercher la victoire de nulle part, quand même, dans cette édition.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 23/01/2024 1:34
Tu fais référence à %4%ULiving Conundrum?

Une nouvelle variation de %2%ULaboratory Maniac et %U%UThassa's Oracle, moins forte et plus originale imo.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 23/01/2024 2:24
Par exemple, mais pas que...
L'enchantement incolore peut transformer n'importe quoi en tueur, le Phénix a la capacité de se transformer à peu de frais en truc increvable qui ne cesse de revenir et qui trigger en boucle les sacrifices, les retours en jeu, les "collectes de preuve", les trucs qui quittent le cimetière. J'en passe.

L'extension a de belles synergies d'ensemble. Dommage qu'elle fasse si peu ravnicane !
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.